Google Analytics
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06 mars 2015

SI TU SAVAIS lll

Si tu savais à quel point il m’est tout simplement difficile de vivre en harmonie avec moi-même. Les épreuves que j’endure dans le monde se transmuent en écrits romanesques et les deux univers se chevauchent, dépouillent mon inconscience, ne sachant plus très bien de quel coté se cache le bourreau !

Et puis, si tu savais comme l'Amour est là, arrimé définitivement en plein centre de ma carcasse, radieux, rayonnant, éblouissant !

Je sais que tu sais comme l'Amour tenaille et enjolive ma vie lorsque ton cœur frappe dans le creux de mes ivresses et que tes pulsations comme tes pulsions se mettent dans le prolongement même des miennes ! Seule la douceur de tes mots et l'entendement de tes écrits me persistent ! Alors d’un commun accord avec moi-même,  je me réfugie, non sans peine, sous les combles que je te confesse. Mais, tu ne sauras jamais ce que j’endure dans ce monde réel, comme si cette force à t’écrire devenait rédemptrice ! 

Et pourtant,  dans cette liesse réparatrice, tu ne sais moins encore que je flaire ce bouquet sans soleil de mes futurs chagrins au chevet de cette belle histoire condamnée à flétrir à petit feu !

Savall d’Arvo

 

Les commentaires sont fermés.