Google Analytics
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20 juin 2015

LOFT STORY

Pour moi, l’important est de communiquer de façon claire, transparente et de ne pas hésiter à débattre, car le pire est de stagner dans un monologue intolérable.  Crois-moi, je fais des efforts pour t’épargner mon chahut.

J’étais devenu pour toi l’essence même de l’indésirable après tant de temps offert à la solitude alors que je voulais t’apparaître par la voix de l'insoupçonnable. Mais depuis peu, tu as décidé de déposer les armes et de m’accueillir à nouveau en ton centre !

Je vais enfin te présenter un esprit respectable ! Je te dois un cœur sain et aguerri pour retrouver l’effort d’être placide et pour ne plus m’égarer dans la perdition car je ne veux nullement mettre entre tes mains la gageure d’une déchéance.

L’envie est devenu le symbole dont je m’imprègne pour retrouver ta voie mais la distance que tu m’imposes encore m’empêche toute familiarité, tout bavardage, tout échange… plus que jamais, je veux l’anéantir pour te surprendre et te voir me sourire !

Désormais c’est à moi de poursuivre cette histoire et d'écrire ma propre suite que nous pouvons encore concilier !

A la lecture de cette harmonie musicale, il n’y a pas de souci à se faire quant à la note finale… dans cette chambre des miracles, un jour, volets clos, de la délicate source recomposée aux frissons les plus pesés, mon rêve le plus ardent serait de rejouer ensemble cette symphonie abandonnée avec l’idée somptueuse que j’inscrirais pour l’éternité à l’ordre du jour : reconstruire ton palais !

SavalLd’Arvo

 

 

Les commentaires sont fermés.