Google Analytics
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08 juillet 2015

TERRE PROMISE

Je cherche, je me cherche, je te cherche dans mes souvenirs et mes émotions, ceux de nos séquences si « valorisantes » déposées trop brièvement au cœur d’un nid improvisé. Elles renaissent encore et encore au seuil de mon âme et se meurent à l’orée de tes silences.

Je pense à nos échanges et je médite à une réponse intuitive. Mais quelle réponse donner puisque nous ne sommes plus question ?

Que de chemins parcourus et que de distances perdues en tant de temps. Des années d’ouverture et de partage, des années d’écriture, des années de cris inaudibles et voilà l'issue bienheureuse : je t’écris, je te décris et désormais tu viens à mon écriture.

Dépositaire de mon sort pour être, je ne serai jamais complètement bien car il y aura toujours ce mal à porter comme une cargaison dangereuse sur une route en lacet, comme le rêve grandiose d’un futur impossible, d’une terre si promise !

Je sais que tu sais que sans toi je ne suis qu’un homme qui voit un merveilleux désert dans chaque tas de sable, alors qu’en fait je ne suis qu’un professionnel de l’âme de fond !

 

SavalLd’Arvo

 

Les commentaires sont fermés.