Google Analytics
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

01 août 2015

ENFIN MOI

Que suis-je ?

Un individu dans la cité de tous les possibles, qui dit non à l’abus de droit, à la bêtise, au pouvoir, aux outrances.

En fait, j’ai toujours aimé les gens qui résistent parce que je considère que personne n’a raté ou réussi sa vie en l’ayant vécu avec son passé, ses bribes de joie, ses fractions de désespoir, ses portions d’estime de soi et des autres, mais qu’importe du comment du moment que la porte s’ouvre !

OUI j’aime les choses de la pensée, les conversations ardues et même les plus légères qui prêtent à rire, le partage des idées selon le principe du « ni vainqueur, ni vaincu », les polémiques extrêmes si elles se liquéfient aux pieds de l’anarchisme.

L’excessivité ? Non, tu n’as rien compris ! Simplement le droit à rugir lorsque tu plonges dans l’indolence alors que je t’invite à sortir de ta boite.

Non pour défaire et tout posséder, je me partage entre « l’exalté et l’affectueux » parce que c’est tellement attractif et réjouissant que de tout délacer pour rechausser.

Alors, par-delà mes mots et mes actes, je ne réclame qu’une quotité de ces combats en apparence futile, mais en réalité essentielle !

 

« JE ME SATISFAIS EN HOMME LIBRE NON

ENGONCE DANS LA MATIÈRE »

 

SavalLd’Arvo

 

Les commentaires sont fermés.