Google Analytics
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12 août 2015

VARIATIONS DE LUMIERES

Je n’ai que l’impatience de courir à en perdre l’esprit pour évacuer mes tourments ! Ma tête embrumée te conjure alors que j’ai décidé de subir mes propres assauts. Je suis ballotté intérieurement et m’ouvre à la peine tellement j’en bave !

La métamorphose s’opère et la métaphore de mourir en dedans s’impose ! Incompréhensibles idées que celles qui me bousculent lorsque je me rends au fond de moi. C’est à ce moment, à l’aube de mon exil que je me reconstruis… Inexplicable processus de la convalescence d’un moi que tu as su détruire.

J’attends d’être acheminé sur ta rive mais je sais qu’il me faudra revenir par mes propres moyens ! Mes yeux m’inondent à l’intérieur et tu ne le distingues pas ! Je suis traversé d’un frisson de panique, transi à l’idée de te perdre ! Tes absences me mettent la tête en vrac et le cœur en vrille. Je me signe en marque de reconnaissance pour entrer en communion avec toi ! Etonnamment, je ne doute plus, tu t’effaces avec constance !

Elle et sa crinière noire dégoulinante sur ses épaules à l’instar d’un pan de soie sur la blancheur de sa robe, elle supplante mon sang et me coule dans les veines. Mon cœur la propulse dans chacune de mes fibres. Je succombe transpercé… ma folie et moi l’aimons !

Notre livre se referme une nouvelle fois sans qu’aucune page ne se corne !

SavalLd’Arvo

 

 

Les commentaires sont fermés.