Google Analytics
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04 novembre 2015

L’EVEILLE

Nous serions, paraitrait-il, tous des « éveillés » ? Oui, tous « éveillés » mais alors limbés dans un "profond sommeil d'ignorance", ce qui fait de nous des "automates" vivant de corruptions, de compensations, programmés que nous sommes par nos multiples conditionnements, sans « authenticité aucune » ! Il n'est que spéculations futiles que de parler de spiritualité sans pratique transcendant le mental et l’intellect !

Une carte sert à indiquer le chemin et c'est tout ! Mais rien ne vaut l'expérience du voyage. En ce qui me concerne, c'est faire le voyage qui m'intéresse, pas seulement d’étudier la carte pendant des années et débattre dessus. Ne dit-on pas qu’une image vaut mille mots et qu’une expérience vaut mieux que mille images et que cent mille mots ?

Mais, au risque de t’étonner, je suis désormais convaincu que nous portons tous en nous une infime part de DIVIN ! A nous d’aller la chercher et de « l’éveiller » pour la faire vivre !

Alors, je t’en prie, lève-toi et marche. Cherche en toi, tout au fond de toi ce que tu as de meilleur… Accepte-toi, aime-toi et puis aime-moi si tu peux encore!

Si tu savais comme cela rend heureux d’AIMER éveillé !

 

SavalLd’Arvo

 

Les commentaires sont fermés.