Google Analytics
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19 décembre 2015

L’INSTANT PRESENT

Je voudrais te dire que « l’instant présent est la seule chose qui puisse nous appartenir ». Tu ne sais pas que ce que nous vivons maintenant est la chose la plus importante, celle qui compte vraiment et, nous seuls, avons le pouvoir prodigieux d’en prendre le meilleur possible ! 

Evitons de penser à ce qui pourrais nous arriver demain, surtout si nos idées sont négatives… Refusons les regrets du temps précédent comme les craintes du temps à venir si nous voulons vivre l’instant ! Bannissons de nos cœurs nos dysharmonies passées même si elles ont eu un rôle important, quoique tu en penses, celui de nous faire grandir l’un avec l’autre. Et puis, si nous avons encore un peu mal, cherchons ensemble, à cet instant et sans relâche, ce qui est beau et agréable pour nous !

Apprenons à nous aimer, pour éradiquer de notre mental la jalousie, l’envie, la possession, la colère et la désobligeance… Mettons de l’estime, de la compréhension et de l’amour partout où il y a du négatif. Ne nous contentons plus de semer mais entretenons sans cesse le jardin de l’amour en notre être. Grandissons en sagesse pour faire de toute notre vie un ensemble d’INSTANTS PRESENTS qui se suivent…

Pour atteindre cette « Vérité en Soi », qui a-t-il de plus juste, de plus vrai et de plus beau entre deux êtres qui s’aiment que de montrer ce qui fait notre humanité, nos contradictions et nos doutes, nos défauts et nos imperfections : l’amour, rien que l’Amour !

SavalLd’Arvo

 

Les commentaires sont fermés.