Google Analytics
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20 janvier 2016

AUX ARMES CITOYENS

Alors votez, votez pour qui vous voulez, le blanc, le noir, la gauche, la droite, le roi, la République, quel que soit votre vote, la principale conséquence sera toujours, que vous nourrirez l’égrégore Nation, son gouvernement et son service public par vos passions et émotions, positives ou négatives, et grâce auxquelles il assure sa santé, sa vigueur et sa longévité.

Pour le résultat, il n’y a aucun souci à se faire, comme pour l’envol à la sortie du nid, il contrôle parfaitement le système, de toute façon vous élirez une majorité de…. Fonctionnaires ! Ses fidèles chiens de berger qui obéissent aux ordres. Ces mêmes fonctionnaires qui continueront à concocter des lois, textes et règlements leur assurant la parfaite main mise sur la Souveraineté Populaire, qu’ils ont depuis belle lurette détournée à leur unique profit baptisé : service public, afin que l’égrégore Nation et son gouvernement puissent continuer à étouffer dans une étreinte mortelle, ou à tout le moins paralysante, l’égrégore libérateur de la Déclaration des Droits de l’Homme.

Il ne faut pas que le mouton se pose des questions existentielles, du genre : pourquoi des chiens au service du berger ?

Ou plus concrètement : pourquoi existe-t-il une catégorie de citoyens que l’on distingue en tant que « fonctionnaires », comme dans l’ancien Régime on séparait les aristocrates des gueux ?
Savall... petit-fils d'Anar

 

Les commentaires sont fermés.