Google Analytics
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06 mars 2016

CŒUR DE RANCOEUR

Les pensées sont de la responsabilité et du choix de chacun. Elles ont une influence constante, consciente ou non. Mais moins tu as de rancœur et de colère, plus vite ta vie peut devenir meilleure, heureuse et fructueuse. Il est donc vital de pardonner !

Cette idée te révolte peut-être, mais c’est entièrement dans ton intérêt, car tout ce que tu émets te revient. Si tu éprouves de la rancœur, tu n’es pas neutre, tu es un pôle négatif qui attire également les choses négatives. Ne pas pardonner c’est s’attacher à un événement qui perdure or cela demande de l’énergie intérieure et empêche l’amour inconditionnel.

Décide d’abord mentalement que tu veux pardonner et ce n’est que lorsque tu n’auras plus de sentiment négatif qu’il faudra pardonner de manière parfaitement calme et sereine. Tu auras alors compris pourquoi tout ceci est arrivé !

Analyse ce qui pourrait être à la base de ton comportement, de ce qui l’a provoqué, de ce qui l’a favorisé. Applique l’effet miroir. Examine tout ce que tu as donné et examine aussi tout ce que tu pourrais recevoir encore ! Comprend que nous sommes le miroir l’un pour l’autre.

Pour guérir, il faut que tu pardonnes car pardonner c’est partir du fait qu’il n’y a pas de coupable total. Le pardon est une clé importante qui favorise le bien-être. Sois plus ouverte que possible à ta vie en termes de force, d’amour et d’intégrité, d’acceptation de toi et des autres tels qu’ils sont, sans juger, critiquer ni agresser par un comportement qui fait souffrir et blesse.

Vis maintenant le présent, c’est la seule chose qui compte. Débarrasse-toi complètement de tes sentiments de culpabilité et d’insuffisance. Pardonne comme tu voudrais être pardonnée. Libère l’énergie que tu y consacres et offres-toi l’harmonie.

Il faut que tu apprennes que le pardon nous libère afin que la capacité d’amour puisse croître. C’est comme une libération, un cadeau mutuel à nous faire… laisse-moi mettre fin à la spirale !

SavalLd’Arvo

Les commentaires sont fermés.