Google Analytics
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20 avril 2016

SCRIBE DE L’EMOTION

Vous savez que je suis toujours disponible pour me lancer dans de grandes envolées sur le bonheur au quotidien. Rassurez-vous, je pense être parfois doué pour la théorie mais un peu moins pour la pratique puisque ma destinataire reste stoïque…

Et puis, je sais combien les lecteurs ont tendance à idéaliser les personnages qui tiennent des propos philosophiques et parlent avec tendresse et compassion de la souffrance humaine.

J’éprouve donc une grande gratitude à l’égard de mes lecteurs pour les confidences qu’ils me font partager et que je n’ose, parfois, ne pas faire apparaitre tellement elles sont sincères et sans détour. Car il n’y a rien de plus juste et de plus beau que de montrer aux autres ce qui fait notre humanité, nos contradictions et nos doutes, nos défauts et nos imperfections en toute simplicité… contrairement à ceux qui se taisent par nécessité ou parce qu’ils n’ont plus rien à dire ou à prouver !

Vaclav Havel disait : qu’avoir l’espoir, ce n’est pas croire que les choses vont se produire bien, c’est penser que les choses auront un sens.

Savalld’Arvo

Les commentaires sont fermés.