Google Analytics
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04 juin 2016

JE VOUS PARLE D’UN TEMPS…

Le temps va te voler des amis qui finiront par t'oublier, qui ne vont même plus te regarder dans les yeux, qui vont faire comme si ils ne te connaissaient pas et qui vont tellement changer que tu auras l'impression de ne plus les connaître.

Le temps va te voler des souvenirs, des souvenirs d'amours, d'amitiés, d'enfances, des souvenirs inoubliables mais qui s'échapperont de ta mémoire et deviendront de plus en plus flous jusqu'à ne plus exister. Il va te voler des centaines de moments de joie, d'amour et de rencontres, telle la mienne. Il va te prendre ton enfance, ton adolescence, tes rêves, tes illusions, tes projets. Il va te prendre des personnes à qui tu tiens et qu'il ne te rendra sans doute jamais, même si tu les pensais si proches de toi, même si tu pensais que "pour toujours" ils existaient. Le temps va te faire comprendre que rien n'est éternel, que tout à une fin.

Il va tout faire pour que tu te perdes, pour que tu ne retrouves plus le chemin, pour que tu ne saches plus exactement qui tu es, ni qui tu seras. Il va te laisser des cicatrices qui ne partiront jamais, ou qui s'effaceront difficilement. Il va bouleverser ta façon de penser, d'aimer, de rire, de sourire. Il va aussi te faire grandir et va faire de toi quelqu'un de différent, quelqu'un que tu n'as jamais été.

Mais le temps te fera mûrir et t'apprendra à profiter du moment présent pour que jamais tu ne regrettes de ne pas l'avoir fait à temps.

Ton temps est précieux... précieux comme un diamant donc fait en sorte d'en prendre soin. Quant à celui que je t’ai consacré, il t’échappera lui aussi, ce n’est qu’une question de temps.

SavazlLd’Arvo

Les commentaires sont fermés.