Google Analytics
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29 septembre 2016

LA FLUTE DESENCHANTEE

La suite de la suite, ou bien la fin de la faim ? A moins qu'un nouveau départ ne soit possible ? Tout dépend de la façon dont chacun accorde les points ?

Une bien jolie coïncidence. Des séquences époustouflantes dissimulées au creux d’une alcôve. Une lenteur suggérée. Des mouvements imperceptibles. Un appétit immodéré pour de belles choses.

Et puis il a rencontré les soirs aux nuances de déception. Des retrouvailles persistantes au grès de ses absences, de celles qui endommagent jusqu’à vous rendre vulnérable.

Un écart qui anéanti alors qu’il lâchait à peine la rampe pour assurer ses pas. Une léthargie qui supprime tout et même jusqu’à l’usage de la parole. Un couple d’intérimaires si singulier qu'il déborde de son cadre pour infuser dans l'histoire.

C'est le paradoxe de cette aventure, son intelligence et sa force, parfois sa raison d'être aussi. Parce qu'il fixe le lien d'un imaginaire commun fait de réalités et de fantasmes pour parvenir à toucher ici et là, elle et lui, lui sans elle.

SavalLd’Arvo

Les commentaires sont fermés.