Google Analytics
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29 novembre 2016

AMOUR VULNERABLE

Les moments de bascule, les défaites, les nuances du gris, mais aussi les belles rencontres, les immortelles découvertes, les sommets à ravir, mais comment se fait-il que je cherche encore à débusquer le moindre recoin de ma vie sous le poids de mes souvenirs ?

Il y a aussi ces moments étranges et doucereux qui ne se réclament de rien, qui ne dévoilent rien, mais qui me laissent dans un état de suspension en la compagnie du possible.

Notre début esquissait l’étonnant. Notre presque fin se crayonne à la mine noire du vide. Pas de quoi crier aux loups pourrais-tu me dire ? Oui, sans doute, mais nous étions tout de même au bord du chef-d’œuvre !

C’est vrai que nous doutions beaucoup, l’un de l’autre, de nous-mêmes, de la pertinence de notre création et de la possibilité d’être juste, mais il va falloir que tu admettes que tous les éléments figurent encore sur la palette de nos couleurs vives.

En fait, ce qui m’intéresse le plus, c’est la subtilité de ces instants qui nous mène vers de savoureux moments ou ton intrigue est aussi fine que de la dentelle déposée au fond d'une malle indienne...

SavalLd’Arvo

Les commentaires sont fermés.