Google Analytics
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24 décembre 2016

LES FLEURS DU BIEN

Après avoir tout essayé pour faire de moi ce que je voulais en faire, se pose l’intéressante question : le temps de l’ensemencement est-il plus important que celui de la récolte ?

Si tu prenais le temps d’interpréter cette énigme spirituelle, tu pourrais me répondre que c’est l’œuvre de toute une vie ! A cela j’ajouterais qu’il s’agit de trouver sa source pour se modifier soi-même et aurais-tu trouvé cette origine aussi mince qu’un fil de soie ? Moi je la cherche encore en mettant sans cesse mes pensées en marche et le simple fait de les écrire, de les ordonner, de raconter le sel d’une journée fade, de te les dévoiler même, m’aide à y parvenir !

L’exercice consiste à trouver le mot juste pour être au plus près d’une vérité qui nous échappe encore et ce tant que l’on n’a pas accepté de rédiger son écriture de soi ! Tu sais toute l’admiration que je porte aux êtres qui aiment passionnément la Vie, car l’essentiel est de l’alimenter intérieurement et de la façon la plus intense ! Alors, et même si elles te laissent froide, accepte quelques fleurs de ce jardin abandonné en te souhaitant de tout cœur d’y parvenir un jour.

SavalLd’Arvo

Les commentaires sont fermés.