Google Analytics
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05 mars 2017

SCRUTER LES MOTS QUI FONT SENS

Oui, je reconnais avoir rêvé de m’évader de mon univers si petit alors que je le pensais florissant. Tout ça pour le confronter au tien, celui dont tu connais à peine l’existence ! Mais tu as préféré te laisser envahir par l’inutile pour te trouver de nouvelles raisons d’exister ces dernières saisons. De fait, ton évidence, du moins celle qui te sert d’alibi, me rend plus conscient qu’auparavant.

Alors, je mets tout en œuvre pour me créer de jolies choses pour faire diversion. J’essaie au moins de faire en sorte que mes trouvailles durent et qu’elles aient une certaine honnêteté pour calmer ma déraison.

Je continue à apprendre pour exister par moi-même, mais la route est longue pour un entrepreneur de discours pas si faciles. En fait, je me raconte mes intervalles et ce que je ressens avec des images qui finissent par se télescoper aux portes de mon imaginaire pour dévoiler chacune de mes pensées… en voici encore quelques-unes qui m’aideront à grimper quelques marches, celles de mon en avant !

SavalLd’Arvo

Les commentaires sont fermés.