Google Analytics
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20 mars 2017

L’INTARISSABLE SOURCE D’INSPIRATION

J’aimerais enduire le papier de ma vie telle que je la vois défiler derrière mes yeux comme un tracé à l’encre de chine, telle que je la vis comme un tableau verbal dans la continuité du verbe !

Coucher inlassablement mes mots au rythme de mes pulsions vibratoires pour ne plus jamais avoir à cacher ce que je suis au fond, même si le doute subsiste parce que tu ne seras jamais sûre de rien me concernant et puis parce que les certitudes avilissent !

C’est là, je crois l’axe central de ma démarche. Loin de moi l’idée de jouer avec toi, bien au contraire, c’est un combat que je livre seul contre l’ange, une guerre chevaleresque et presque céleste qui pourrait te convier à ma cause puisque j’épouse les contours de la tienne depuis une si jolie lurette !

Vivre enfin exempt d’anathèmes et me débarrasser définitivement de ces pans d’artifice que je promène depuis mon commencement…  

Souviens-toi que nous avons tellement à gagner de vivre sur l’embarcadère des délices ! Alors buvons ensemble à la coupe divine pour assouvir nos passions et chérir nos amours !

SavalLd’Arvo

Les commentaires sont fermés.