Google Analytics
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24 août 2017

D’UN AMOUR IMPARFAIT

Calme et silencieux, doux et ferme, il se dresse, vivant, vibrant, sa puissance est comme une offrande pour la femme qui est en elle, qui se creuse et l'appelle.

Libéré des chaînes de l'excitation, de la machine à images, il est présent à cette vibration qui lui ouvre le bassin et qui cherche à se relier. Il ne résiste pas à la force de son désir, il l’accueille entièrement et la reconnaît comme un élan de vie pour elle-même !

Bien connecté à son Pouvoir, il est un phare qui l’éveille et qui fait vibrer en elle les parois du Temple Sacré. Elle va se laisser pénétrer par cette vibration, entrer en résonance avec cette lame de fond qui va ouvrir en elle des espaces inconnus et la rapprocher des étoiles.

Ancrée, elle peut s'abandonner pleinement et danser comme la mer en furie, comme la mer apaisée, sans peur de se perdre, sans peur de ne pas pouvoir revenir.

Elle ressent dans tout son corps son entr'acte, sa force tranquille. Elle a confiance, elle se sent en sécurité, désormais elle peut s'élancer vers l'Infini !

Les commentaires sont fermés.