Google Analytics
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19 mai 2018

AMITIÉ SACRÉE !

Votre Ami est une pierre précieuse car il est le vaste champ que vous ensemencez et que vous devez moissonner avec reconnaissance.

Lorsque votre Ami vous révèle sa pensée, ne craignez pas le « non » de votre propre esprit et ne lui refusez surtout pas le « oui ». Lorsque votre Ami est silencieux, faîtes que votre coeur ne cesse de l’écouter car toutes attentes naissent souvent sans paroles et se partagent dans une satisfaction muette. Faîtes en sorte qu’il n’y ait pas d’obligeance car cet Amour qui chercherait autre chose que la révélation de son propre mystère ne serait plus qu’un simple filet jeté ou seul l’inutile serait pris.

Que le meilleur de vous-même soit pour votre Ami ! S’il doit connaître le reflux de votre marée, qu’il en connaisse aussi le flux, car à quoi bon un Ami si vous le cherchez seulement pour passer le temps ? Et dans la douceur de cette Amitié, qu’il y ait le rire et le partage des plaisirs.

Cherchez toujours votre Ami pour les heures vivantes, car il lui appartient de combler votre besoin et non votre vide. Lorsque vous vous séparez de votre Ami ou lorsque l’on vous sépare trop brusquement de lui, ne vous affligez pas, car ce que vous aimez le plus en lui peut vous apparaître très clair en son absence.

Vois tu, j’ai la forte conviction que la vie et l’amitié ne deviennent pas, mais qu’elles sont et qu’elles demeurent !

Savall d’Arvo

Les commentaires sont fermés.