Google Analytics
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29 juillet 2018

QUELQUES CAILLOUX PRÉCIEUX

Plutôt terrien, épicurien, utile et garant. Du genre à ne pas partir sans avoir tout installé en pensant à l’après. Plutôt amoureux de la vie, mu par des élans de générosité, l’âme tournée vers l’impossible. Mais il peut y avoir du lâcher prise, encore faut-il qu’il y ait d’abord eu « prise ». 

Plutôt enthousiaste, passionné et curieux de tout même si ça n’aboutit à rien ! Tant pis, ces éléments donnent suffisamment d’énergie pour initier un simple mouvement et lui donner de l’amplitude. Après, seulement, laisser la vie faire le reste pour sortir totalement de l’exil et développer l’éventuel.

Certains perdent le sens de la spiritualité ou de l’invisible et d’autres le gardent. C’était déjà là depuis mon enfance. Ce n’est pas un choix, ça vient d’un état d’esprit forgé par les épreuves et par les valeurs essentielles inculquées. Il faut avoir totalement conscience que le premier pas est initié par l’homme mais qu’il exige toujours du sensé !

Et puis, faire triompher le vrai, le beau et le bien sans avoir recours au prétendu savoir, au Ciel ou à la providence… parce que tout est lié pour oser et se définir en soi pour soi !

Savall d’Arvo

Les commentaires sont fermés.