Google Analytics
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10 octobre 2017

L’HARMONIE DES CONTRAIRES

Depuis quelques temps, je sais que mes histoires sont verticales, froides et moins lumineuses, mais je les trouve plus réalistes et plus attachantes par contraste avec celles d’avant pour me préparer à cet après.

Alors, les adoucir avec des notes de miel et de l’ambroxan, du piquant d’épices azuréennes et de la douceur de lavande, de cette senteur laissée par les brumes matinales de nos vents marins et quelques gouttes d’absolu bien évidemment puisque tu sais que j’exagère tout le temps.

Et l’ensemble prend tout son sens vers une destination séduisante pour mieux se définir.

07 octobre 2017

LIBERTE CHERIE

Elle m’est essentielle et je la place nettement au-dessus de l’Egalité ! Quant à la Fraternité, ce mot est si galvaudé par les uns et totalement par les autres !

Sans la Liberté, l’homme que je suis devenu était dans l’impossibilité de devenir ce qu’il est !

Non je ne suis pas dans l’excès, sans doute un tantinet anar, mais surement dans la révolte de n’être que ce que je suis en toute liberté ! Ne dit-on pas que l’histoire avance dans le bon sens au travers d’antagonismes ?

Toutefois et au risque de te surprendre en m’octroyant une telle vertu, j’estime qu’il existe en moi une étonnante permanence humaine, du moins de l’idée que je m’en fais !

Rassures toi, je tiens compte de mes limites et je vis  au centre de mon temps doté d’une vision équilibrée sur ce qui précède et sur ce qui vient !