Google Analytics
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05 novembre 2017

ECOUTE EMMA

Quand tu auras envie de baisser les bras, quand tu auras l’impression que le malheur s’abat sur toi, ou encore quand tu sentiras que le sol se dérobe sous tes pieds face à une immense douleur, laisse toi emporter, ne lutte pas contre ce qui est là. Laisse-toi traverser.

Regarde les pensées qui te traversent, les émotions qui naissent et meurent en toi. N’oublie pas que tout ce qui a commencé, finira. Tout ici-bas à sa raison d’être, que tu le comprennes ou pas. N’alimente pas la lutte pour savoir ce qui a le droit d’être, ni ce qui est mieux que, ou encore ce qui ne devrait pas être là.
Il y a juste en cet instant l’existence d’une pensée, d’une émotion, d’un ressentie, d’une sensation… rien d’autres. Sois le témoin du vivant, de la création de l’instant. Rappelles-toi que tu l’as créé, pas pour te faire du mal, mais pour faire l’expérience de ce que tu Es, dans sa totalité, pour te rappeler à toi-même.
TON ESSENCE EST INFINIE.

03 novembre 2017

commentaire sur l'albatros

Gardez bien en vous ce trésor, la gentillesse. Savoir comment donner sans hésitation, comment perdre sans regret, comment se procurer sans méchanceté, les paroles aimables peuvent être courtes et faciles à parler, mais leurs échos sont vraiment infinis, c'est une langue que les sourds peuvent entendre et les aveugles peuvent voir. J'espère que vous serez aimé et que vous aurez des gens à aimer en retour. Et, surtout (parce que je pense qu'il devrait y avoir plus de gentillesse et plus de sagesse dans le monde en ce moment), que vous serez toujours aussi gentil. Je n'ai que 17 ans, suis lycéenne, mais je comprends tout ce que vous dites.