Google Analytics
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25 juin 2017

MÉLODIE POUR UN SCRIBE

Je tiens à préciser que je ne suis pas là pour corriger, chercher leurs origines ou interpréter les commentaires de mes liseurs : ils arrivent à 95 % sur ma boite mail ! Je les affiches TOUS, les bons comme les mauvais, sauf ceux que je trouve déplacés !

Savall

 

24 juin 2017

commentaire sur l'albatros

Le paysage s'étend dans la lumière de la lune. Laquelle délivre une clarté. D'ailleurs insuffisante pour voir Un ruban de soie s'effiloche au fond de mes yeux,un sillon aux parcours distraits et infinis .... Le ciel n'est plus blanc. Une poche se creuse et c'est tout noir . Je vais . Je viens . Sur le pas de cette porte au bord de l'univers Viendra t'elle la caresse ?

commentaire sur l'albatros

Je t'aimerai mal..Je t'aimerai trop..Pas assez..Exclusivement..A en mourir..A en pleurer..A en rire..A en rêver..Je t'aimerai à me brûler le cœur..à cesser de vivre..de respirer..à tout oublier..à tout perdre..Mais je t'aimerai encore..toujours... [WP]

OCEALYS LA LEGENDE

Une nouvelle que je trace depuis bon nombre et qu’aujourd’hui j’affiche clairement avec le simple désir de vous distraire !

Une histoire baignée de bout en bout par une sorte de magie due à l’intensité des actes cachés, des mots passion et des images secrètes dont la morsure à la force du feu ou celle de la glace. Une histoire dessinée avec une encre mêlée d’amour, de silences et de rage.

Savall vous conte ses souvenirs, ceux qui lui ont laissé des bleus à l’âme, alors qu’il savait pertinemment que « les sentiments, c’est juste pour se faire avoir » et que ce n’est pas la souffrance qui fait la grandeur de l’homme, mais c’est la façon dont il assume ce défi lancé à sa liberté et à ses espérances.

commentaire sur l'albatros

Mais qu'elle est cette femme qui hante votre Cœur Peut elle se reconnaître Je ne sais Tous vos écrits sont impersonnel . m'a t'il dit .Un jour. un certain jour ....un jour certain ....

NOS AMES NE SE TIENNENT PLUS ENSEMBLE

Parce que je vivais quelque chose de prodigieux, j’ai mal parce que je sais que c’est fini, qu’un trait doit être tiré.

Il y a des choses que l’on enferme dans une boîte ou que l’on range dans un tiroir, mais qu’on ne se résout pas à jeter parce que la boite est trop petite. 

Peut-être parce que je ne suis pas assez courageux, ou peut-être que la détermination me manque ?

C’est l’idéalisation que j’aime encore, cet espoir d’un changement possible, mais c’est trop tard, plus rien n’y fait !

Je ne regrette rien de notre passé, mais aujourd’hui tu me presses à reprendre ma liberté en me saccageant le cœur à un point que tu ne peux imaginer.

Oui, j’en ai fait une question de grandeur d’âme puisque le cœur ne t’en dit plus rien, que la fantaisie, oui la fantaisie s’en est emparée alors que le mien cogne encore pour se délivrer.

Savall

23 juin 2017

commentaire sur l'albatros

Quand soudain deux désirs rient ensemble ,les étoiles frémissent et l'air s'embrase et s'illumine pour laisser plus d'espace à la vie . Jacques Salomé J'adore