Google Analytics
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23 août 2017

commentaire sur l'albatros

Vous disposez d'une maîtrise de vous assez élevée, stable, positive, d'harmonie et de plaisir. Vous utilisez vos émotions pour comprendre le monde qui vous entoure, et vous ne perdez jamais longtemps de vue votre épanouissement. Ps : je suis une psy... et alors !

22 août 2017

commentaire sur l'albatros

Je ne savais pas que vous pouviez afficher nos commentaires. Merci de l’avoir fait pour les miens. Vous avez toute ma reconnaissance. Je suis une fidèle lectrice et je remarque qu’il n’y a jamais de notes négatives et je n’en suis pas surprise. SVP continuez.

21 août 2017

commentaire sur l'albatros

Cette femme fatale ou fantasque entraîne notre rédacteur (pas écrivain comme il l’écrit) dans un drôle de périple, non pas au Japon ou en Afrique, mais sur son île au plus profond de lui-même et sa source est loin de se tarir, du moins je l’espère.

MÉLODIE POUR UN SCRIBE

Suis en panne de mots, alors j’affiche ceux de mes liseurs en attendant que la source reprenne vie, peut-être ?

Savall

20 août 2017

commentaire sur l'albatros

Bon ben, je vais y aller aussi de la mienne = y a du Kant comme du St Just, de l’alchimiste et de l’homme nouveau. Ah si, j’oubliais l’impossible retour de cette « Marie la pure » et sa soif de liberté se cognant aux portes d’une impitoyable comédie moderne.

CE JOUR A 5h55... 10 ANS

C’était l’un de ces matins ordinaires où le voile noir de la nuit est tombé une nouvelle fois pour qu’il devienne subitement un soir. En plein cœur de sa Roseraie, au milieu de nos absences, mon Père est sortie victorieux de son silence, comme si la vie ne voulait plus lui infliger sa cargaison d’espoirs.

MOI

 

19 août 2017

commentaire sur l'albatros

Je rejoins vos « liseurs » (comme vous dites) quant au dernier texte « Frisson d’Absolu ». Je ne sais m’exprimer avec autant de savoir dire, mais sachez que j’apprécie vos textes depuis l’Orpailleur. Il y en a tellement qui m’ont scotché ! Je ne sais pas où vous allez chercher ce vocabulaire ? Merci