Google Analytics
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25 août 2017

commentaire sur l'albatros

Un blog qui sort littéralement des sentiers trop battus par les uns et surtout par les autres qui n’y comprennent rien ! Celui-là est signé par un homme méconnu qui s’y connait en Amour et en Vie.

24 août 2017

commentaire sur l'albatros

Alors, non seulement vous utilisez vos émotions pour mener votre vie avec une capacité de communication étonnante, mais à cela s’ajoute une intelligence émotionnelle TRÈS INTIME ! Oui vous parvenez à la perfection à déclencher une irrésistible « envie d’union entre la force et la délicatesse ». Je ne sais qui est la destinataire de ces mots, mais comme elle doit être heureuse ?

 

D’UN AMOUR IMPARFAIT

Calme et silencieux, doux et ferme, il se dresse, vivant, vibrant, sa puissance est comme une offrande pour la femme qui est en elle, qui se creuse et l'appelle.

Libéré des chaînes de l'excitation, de la machine à images, il est présent à cette vibration qui lui ouvre le bassin et qui cherche à se relier. Il ne résiste pas à la force de son désir, il l’accueille entièrement et la reconnaît comme un élan de vie pour elle-même !

Bien connecté à son Pouvoir, il est un phare qui l’éveille et qui fait vibrer en elle les parois du Temple Sacré. Elle va se laisser pénétrer par cette vibration, entrer en résonance avec cette lame de fond qui va ouvrir en elle des espaces inconnus et la rapprocher des étoiles.

Ancrée, elle peut s'abandonner pleinement et danser comme la mer en furie, comme la mer apaisée, sans peur de se perdre, sans peur de ne pas pouvoir revenir.

Elle ressent dans tout son corps son entr'acte, sa force tranquille. Elle a confiance, elle se sent en sécurité, désormais elle peut s'élancer vers l'Infini !

23 août 2017

commentaire sur l'albatros

Vous disposez d'une maîtrise de vous assez élevée, stable, positive, d'harmonie et de plaisir. Vous utilisez vos émotions pour comprendre le monde qui vous entoure, et vous ne perdez jamais longtemps de vue votre épanouissement. Ps : je suis une psy... et alors !

22 août 2017

commentaire sur l'albatros

Je ne savais pas que vous pouviez afficher nos commentaires. Merci de l’avoir fait pour les miens. Vous avez toute ma reconnaissance. Je suis une fidèle lectrice et je remarque qu’il n’y a jamais de notes négatives et je n’en suis pas surprise. SVP continuez.

21 août 2017

commentaire sur l'albatros

Cette femme fatale ou fantasque entraîne notre rédacteur (pas écrivain comme il l’écrit) dans un drôle de périple, non pas au Japon ou en Afrique, mais sur son île au plus profond de lui-même et sa source est loin de se tarir, du moins je l’espère.

MÉLODIE POUR UN SCRIBE

Suis en panne de mots, alors j’affiche ceux de mes liseurs en attendant que la source reprenne vie, peut-être ?

Savall